Forum de Tsukyo Motoko
Forum de Tsukyo Motoko

Forum de Tsukyo Motoko  † Début †  † Réglement † 

Réglement du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tsukyo Motoko
Administrateur
Tsukyo Motoko
13 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:57:11   Voir le profil de Tsukyo Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Motoko   

1

Ne pas insulté la personne qui se trouve dériére l'écran sa peu véxé, réspécté l'admin s'est a dire moi, je ne veux pas de language raciste, xénophobe je ne veux pas qu'on se moque des autres pour l'orthographe ou car il ne formule pas bien s'est phrases.

2

Le sexe et autorisé mais prévené avant je fait sa car y'en a mar des forum ou s'est interdit.
Le viole...Je veux pas mais les régles son fait pour pas étre réspécté la plus par du temps s'est sa mais celui qui viole tout se qu'il bouge je le banie 1mois comprie?
Les meurtres autorisé mais celui qui tue tout se qu'il bouge 1mois de banissement.

3

Attention! si vous vous inscrivé sur se forum vous devez y venire trés souvant! si vous avez des empéchement vené le dire dans le coin "absence" si j'ai le malheure de voir que quelqu'un d'entre vous ne vien pas il sera automaticement suprimé

4

L'avatar doit étre manga ou image tiré d'un filme manga, les images de jeux vidéo son accépét je REFFUSE les humain(image)...

Pour les signature pas tros gross silvouplé

5

Amusez vous et prenez y beaucoup de plaisire mais avant allé signé
A oui aussi..je ne mange pas et je ne mort pas je suis juste un peu stricte sur le réglement

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Tsukyo Motoko  † Début †  † Réglement †  Réglement du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum